Livraison gratuite
à partir de 96€
Les imprimantes DentaJet J3 et J5 permettent la fabrication simultanée de pièces multi-matériaux biocompatibles.
La J3 peut utiliser 3 résines et est idéale pour une production jusqu'à 50 éléments par jour, tandis que la J5 peut utiliser 5 résines, pour une production au delà de 50 éléments, y compris des éléments en couleur.
Ces imprimantes présentent une technologie industrielle pour offrir une grande capacité de production, avec une qualité constante et une précision de 18 µm.
Elles disposent d'un plateau d'impression rond très grand, avec une surface d'impression jusqu'à 1174 cm2.
Ceci permet de lancer des impressions nocturnes en gros volume. Il reste toutefois possible de faire des petites productions en n'utilisant qu'un seul des 3 anneaux de la machine.
Elles offrent la possibilité d'utiliser plusieurs matériaux en un seul lancement : 3 avec DentaJet J3 et 5 avec DentaJet J5.
Imprimez ainsi en même temps un cas d'implant, un modèle dentaire, un masque gingival souple et un guide chirurgical biocompatible.
Il est même possible d'utiliser plusieurs résines sur une même pièce en une seule impression.
Deux modes d'impression sont disponibles :
- le mode standard, pour plus de flexibilité
- le mode Vitesse élevée haute qualité (HQHS) pour une productivité accrue.
Avec DentaJet J5, il est possible d'imprimer des pièces en couleur : modèles anatomiques, modèles réalistes, et prochainement prothèses adjointes monolithiques avec les résines True Dent bientôt disponibles en France.
La technologie Polyjet réduit aussi à son minimum le post-traitement avec la polymérisation UV de chaque couche pendant l'impression.
Ainsi, il n'y a plus d'exposition aux résines non polymérisées et le nettoyage se fait simplement à l'eau, par exemple avec la machine Soft Relax d'Effegi Brega.
Nous suivre