Livraison gratuite
à partir de 96€
Pour vos restaurations en métaux non précieux, les disques de métal fritté Ceramill Sintron, aussi facile à fraiser que la cire, existent aussi en diamètre 98 mm pour les systèmes ouverts. Ils existent en 7 épaisseurs : 10, 12, 14, 16, 18, 20 et 25 mm.
Ceramill Sintron est un métal fritté chrome-cobalt, mais dont la consistance est proche de la cire. C'est grâce à cette particularité qu'il se laisse usiner à sec, sans effort, sur les fraiseuses de table (comme Ceramill Motion 2) au sein de votre laboratoire. Il en résulte aussi une usure minimale de la fraiseuse.
Les armatures atteignent leur état final pendant le frittage sous flux de gaz protecteur (grâce au Ceramill Argotherm 2). La grande sécurité du processus permet d’obtenir des armatures homogènes, sans défaut et exemptes de bulles.
Ceramill Sintron a d'excellentes valeurs de résistance, d'adhérence et de biocompatibilité. C'est un matériau extrêmement sûr et désormais bien établi puisque depuis son lancement en 2012, plus de 3 millions d'unités ont déjà été fabriquées dans plus de 2000 laboratoires.
Ceramill Sintron peut être utilisé pour les couronnes et les bridges jusqu'à 14 éléments, les télescopes et attachements, les piliers unitaires sur base en titane, les constructions vissées de plusieurs éléments sur base en titane, ainsi que pour les armatures pour couronnes et bridges anatomiquement réduites et entièrement anatomiques dans le secteur antérieur et latéral.
Il est utilisable avec toutes les céramiques conventionnelles pour armatures en chrome-cobalt.
Composition chimique :
Données techniques :
Nous suivre